lundi, octobre 22, 2018
djenainfo@gmail.com
TOGO

L’ONG ASI-Togo fête Noël aux enfants vulnérables

Autour d’un sapin, les enfants orphelins, démunis et vulnérables de l’ONG Afrique Solidarité International ont reçu leurs cadeaux des mains de papa Noël le samedi 24 décembre, veillée de la fête de Noël à la plage de Gbodjomé dans la préfecture des Lacs.

Ils étaient une centaine d’enfants, tous élèves, à avoir bénéficié de la générosité de l’ONG ASI en présence de quelques membres de Lion’s club section Lomé Kékéli.

Ces enfants n’en demandaient pas mieux pour bien fêter Noël après un déjeuner et des parties de danse. Tout souriants, ils ont regagné Lomé dans une ambiance festive.

Marthe N’Diaye-Kengbo, Directrice Exécutive de l’ONG ASI-Togo se réjouit de la réussite de cette septième édition où « beaucoup d’enfants nous ont fait croire qu’ils ne connaissent pas la plage. Et cette année, nous nous sommes déplacés à une plage privée où ils se sont partagés la joie de Noël, la fête de tous les enfants. Le père Noël est une tradition et les enfants attendent ce jour pour avoir ses cadeaux. Nous avons donné des prix d’excellence pour les enfants qui ont bien travaillé à l’école pour motiver les autres à devenir des leaders ».

L’ONG ASI-Togo œuvre dans l’éducation, la santé, le droit des enfants, le social et a pour objectif la prise en charge des enfants orphelins et vulnérables tout en améliorant leurs conditions de vie dans les familles d’accueil ou chez les tuteurs.

Charles FREDERICK

 

DJENA INFO
the authorDJENA INFO
L'équipe de Rédaction

Laisser un commentaire